Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un chinchilla nommé Nuit. Il est adorable (comme beaucoup). J'aimerais en adopter un second mais je ne sais pas s'il va l'accepter. Je voudrais qu'il se sente moins seul mais s'il est malheureux c'est inutile ... Vous auriez un avis sur la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 la cohabitation chinchilla n'est jamais sûre et certaine à 100% et demande tjs des semaines de séparation d'abord pour la quarantaine et la transition alimentaire et ensuite pour faire les présentations.tu mets toutes les chances de ton coté en adoptant un chichi du même sexe, de 3 mois et en procédant par étape.. lis déjà les sujets en post it du forum et les sujets abordés sur la question par les membres pour te faire une idée du topoet sache que ça peut ne jamais fonctionner ou qu'un jour même après une bonne entente ça peut dégénérer, qu'il faut donc deux cages au cas où...quel âge a ton chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 1 an en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 donc c'est jouable MAIS à condition de respecter des tas d'étapes et sous réserve d'un cas exceptionnel 'asocial' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui en effet le 02 octobre. Nuit est assez solitaire et j'aurais peur qu'il soit aggressif. Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites