Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai acheté hier une nouvelle cage, je sais que certains d'entre vous ont en a chez eux, alors, j'ai voulu voir si mes chichis aiment bien, ils leurs a fallu un temps adaptation, mais maintenent, ils ont l'air de bien aimé, maintenent, il va falloir que j'achète des jouet pour mettre dans leurs cage et mettre aussi des branche, mais bon, c'est déjà un début !! Voici la cage !!! [url=][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui !!! mais sa ira beaucoups mieux quand j'ajouterai branche et jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est chouette ta cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 moi je mettrais la maisonnette en haut et un ratelier a foin ca evite de souiller le foin , et un hamac ou une grosse branche comme tu dis mais la cage est chouette tu peux faire plein de truc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 petit filou a écrit:moi je mettrais la maisonnette en haut et un ratelier a foin ca evite de souiller le foin , et un hamac ou une grosse branche comme tu dis mais la cage est chouette tu peux faire plein de truc dedans Oui, j'ai plain d'idée, je vais certainement acheté un ratelier, mais ceux que j'ai vu aux magasin, ne me conviens pas, je vais voir sa peut être sur internet, il y aurai peut être plus de choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui, et surtout, elle est spacieuse pour mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 septembre 2011 super ca ils font pas pipi sur le foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 lunatics a écrit:super ca ils font pas pipi sur le foin?Non, jusqu'à maintenent, ils ont pas fait pipi dans leurs foin !!! ils font dans les copaux, en plus, ils le font dans un seule endrois !!! ce qui est pratique pour le nettoyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai la meme cage, mes chichis l'aiment bien, pour le prix je la trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Nutzou a écrit:J'ai la meme cage, mes chichis l'aiment bien, pour le prix je la trouve super Oui, en plus, elle n'es pas trop chère pour la taille, car elle est très grande, là, je leurs est acheté un amaque et toyaux, ils s'amusent comme des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites