Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle cage :)

Messages recommandés

Invité

J'ai acheté hier une nouvelle cage, je sais que certains d'entre vous ont en a chez eux, alors, j'ai voulu voir si mes chichis aiment bien, ils leurs a fallu un temps adaptation, mais maintenent, ils ont l'air de bien aimé, maintenent, il va falloir que j'achète des jouet pour mettre dans leurs cage et mettre aussi des branche, mais bon, c'est déjà un début !! sourire

Voici la cage !!! sourire

[url=][

Invité

Oui !!! sourire mais sa ira beaucoups mieux quand j'ajouterai branche et jouet !!! ahahahahahahahahahah

Invité

Elle est chouette ta cage!!! :)1

Invité

moi je mettrais la maisonnette en haut et un ratelier a foin ca evite de souiller le foin , et un hamac ou une grosse branche comme tu dis mais la cage est chouette tu peux faire plein de truc dedans :D

Invité
petit filou a écrit:
moi je mettrais la maisonnette en haut et un ratelier a foin ca evite de souiller le foin , et un hamac ou une grosse branche comme tu dis mais la cage est chouette tu peux faire plein de truc dedans :D

Oui, j'ai plain d'idée, je vais certainement acheté un ratelier, mais ceux que j'ai vu aux magasin, ne me conviens pas, je vais voir sa peut être sur internet, il y aurai peut être plus de choix !!!!

Invité

Oui, et surtout, elle est spacieuse pour mes loulous !!! lol2lol2lol2

Invité lunatics

super ca yes ils font pas pipi sur le foin?

Invité
lunatics a écrit:
super ca yes ils font pas pipi sur le foin?

Non, jusqu'à maintenent, ils ont pas fait pipi dans leurs foin !!! ils font dans les copaux, en plus, ils le font dans un seule endrois !!! sourire ce qui est pratique pour le nettoyage !! lol2

J'ai la meme cage, mes chichis l'aiment bien, pour le prix je la trouve super clin

Invité
Nutzou a écrit:
J'ai la meme cage, mes chichis l'aiment bien, pour le prix je la trouve super clin

Oui, en plus, elle n'es pas trop chère pour la taille, car elle est très grande, là, je leurs est acheté un amaque et toyaux, ils s'amusent comme des fou lol2lol2lol2lol2

• Créer...