Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 sur son nouveau pont :)[img][/img]dans son nouveau tunnel :)[img][/img][img][/img]Moustache le curieux [img][/img]Avec sa nouvelle balle :) et sa drole de tete de drama mdr Moustache t es trop marrant [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Il doit être content de son nouveau pont il est mimi ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 merci beaucoup pour lui oui il adore :) j ai recu le colis ajd et des que j ai tout deballer il s est reveiller comme si il savais lol et il pleurais du coup j ai tout installé direct et il a jouer pendant 2h avec lol du coup mtn il dors super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 aux moin, tu sais que sa lui a fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 oui lol il est trop gater je l adore il est trop beau et doux mais avec son sale caractere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'adore sa tête sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il a de quoi être super heureux:) et il a une belle fourrure, jolie bouille ton Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et bien encore un chichi maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 lol c est vrai j adore le "maltraiter" de cadeaux il est trop gater du coup c est vrai qu il a une belle fourure merci pour lui archi tu vois le petit Crash sera super gater aussi quand il sera chez moi tu ne devra pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 rhooo c'est super j'adore le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 super cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah ben voilà, encore un chichi gâté-pourri Tu nous diras comment ça se passe avec le tunnel en osier, car perso je n'ai pas encore osé leur en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 ah bon , pq pas osé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Encore un pauvre petit malheureux :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 oui lol c est parce que je l adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Laurye a écrit:ah bon , pq pas osé ? De peur qu'ils le grignottent et en ingérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 ah ce n est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ce n'est pas bon quand ils avalent des tissus (risque d'occlusion intestinale), mais les doudous pour bébés sont conçus de manière à ce que rien ne puisse être arraché et ingéré. Cela dit, si un chichi veut absolument ronger une peluche pour nourrissons, il peut faire un trou dedans (même si c'est pas fréquent) et là il vaut mieux l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 oui mais pour un tunnel en osier ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il me semble qu'il vaut mieux pas qu'ils ingèrent cela non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 pourtant c est du bois .. je ne comprend pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Tous les bois ne sont pas bons pour les chinchillas. Voici le topic sur les bois autorisés pour les chinchilles : http://www.forumchinchilla.com/t51-les-bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 l osier n est pas noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Je pense que si Moustache ne le grignote pas, tu peux lui laisser tout en surveillant qu'il ne le mange pas. Par contre, s'il le mange... à ta place, je ne lui laisserais pas. Ca serait dommage qu'il lui arrive quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 mais si c est dangereux pourquoi il le vende pour chinchilla ? .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors là, bonne question ! Mais tu sais, j'ai vu dans un livre que les chinchillas aimaient les pêches... Ils avaient mis en photo une pêche sur un pont et deux chinchillas allaient la grignoter... Alors que les fruits frais sont dangereux pour eux.Et dernièrement, sur le net, j'ai vu un site qui conseille de recouvrir les planches que l'on place dans leur cage comme étage avec du plastique pour éviter de souiller le bois... et ils précisent même que comme ça, c'est plus facile à nettoyer... Je pense que les chinchillas ne digéreront pas bien le plastique mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 lol c est vraiment bizar tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour les chichis c'est comme pour les humains : on trouve bien des cigarettes de des sodas et des chips en vente libre, c'est pas pour autant que c'est bon pour la santé ... Du coup à nous de faire attention pour nos p'tits loups . C'est triste mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 ok c est vrai et il risque quoi en faite exactement si il ronge l osier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites