laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voici mes tout gros, je leur fait régulièrement faire ce que j'appelle "le spectacle", ils tiennent debout sur ma main, Mani et Zélie sont au début de leurs répétitions respectives, mais Squiker exerce, lui, depuis longtemps, et est plus d'accord pour tenir la pose (même si ça commence à le faire avec les deux autres)...et ce, sans friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 laura.drogba a écrit:Voici mes tout gros, je leur fait régulièrement faire ce que j'appelle "le spectacle", ils tiennent debout sur ma main, Mani et Zélie sont au début de leurs répétitions respectives, mais Squiker exerce, lui, depuis longtemps, et est plus d'accord pour tenir la pose (même si ça commence à le faire avec les deux autres)...et ce, sans friandise Eccelent, j'adore, ils sont trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 wahou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 rhooo la la c'est trop géniale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 septembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ooooh, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop cool les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Waou!!! Trop mimi leur pose et tes chichis sont superbes, avec une tite préférence pour Mani !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Comme dit sur Facebook, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop fortc'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Qu'ils sont mimis tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Faut monter un spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est super qu'ils font ça et sans friandise en plus Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites