Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

Riga X'perf Chinchillas?

Messages recommandés

Avant d'avoir adopter mon chinchilla. Elle mangeait Riga X'perf chinchillas. Maintenant je le mélange avec chinchilla de Terroin mais elle a encore du mal.

Composition:
Sous produits d'origine végétale, céréales, légumes (carottes 4%), extraits de protéines végétales, graines, minéraux, fructo-oligo saccharides (FOS), extrait de Yucca (0.01%), extrait de calendula.

Analyses:

protéines brutes: 16%
matières grasses brutes: 3.5%
cellulose brute: 20%
cendres brutes: 8%
calcium: 0.9%
phosphore: 0.6%

Additifs/kg
vitamines A: 7 000 U.I
vitamine D3: 750 U.I
vitamine E: 20mg
vitamine C: 50mg
cuivre-sulfates cuivrique (II): 10mg

Explications:
C'est un aliment complet pour chinchillas, composé exclusivement de croquettes extrudées, qui intègrent tous les ingrédients nutritionnels nécessaires à l'équilibre de l'animal. Cet aliment à composant unique évite ainsi le comportement sélectif alimentaire (100% consommé).
les croquettes agissent sur le tartres et favorisent l'usure des dents. Les fibres longues et les légumes facilitent le transit et les vitamines garantissent vigueur et croissance au chinchilla. L'ajout de lin riche riche en oméga 6 assure une peau saine et un pelage brillant. L'ensachage sous atmosphère contrôlée e n sachet hermétique préserve la qualité des arômes et des vitamines.

Est ce que je peux continuer à lui donner Riga X'perf chinchillas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est ce que je donne a ma femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait que les experts des compos viennent jeter un oeil parce que perso je suis nulle à ce jeu-là goutte

Mais de toute manière, cette marque (Riga) n'a jamais été conseillé sur le forum, donc je ne pense pas qu'elle correspondra à une bonne alimentation... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également acheté cette marque pour Nuit mais il ne les aime pas du tout, il préfère ne rien manger plutôt que d'y toucher. Je suppose qu'il a compris que je lui changeait vite mais enfin ... Je voudrais également savoir si c'est bon pour lui et donc si j'ai raison d'incister. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto vend cette nourriture je ne pourrais pas te dire si elle est vraiment très bonne mais j'ai acheter une fois et mon chichi ne les mange pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Habituellement il avait des graines sans pellets, versele-laga mais j'ai changé pour ne donner que des pellets pour éviter le tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il n'en mange pas il ne pourra pas le savoir le coquin goutte Essaie de parfumer ses pellets avec des friandises (en les retirant avant de les donner à monsieur) si tu tiens à garder cette marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux laisser Riga X'perf chinchillas en mélangeant avec chinchilla du terroin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux lui laisser le temps de faire la transition et histoire de finir ta boite mais terroin est quand meme bien meilleur comme nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais en changer alors, simplement finir la boite et en acheter d'autres ! Merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes cetet marque est mieux que son acien melange
mais tu as bien raison de le passer a terroin exclusivement car il n' y a pas assez de vitamine a et d3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica dit:
Pourquoi veux-tu faire un mélange ?


car elle mange d'abord les riga xperf et elle griotte les chinchilla du teroin et les jettent par terre. donc je préférais pour l'instant laisser le mélange. surtout que depuis que j'ai introduit les pellets chinchilla du terroin. Elle fait des crottes molles (je l'ai mis sous rongeur digest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...