Nanounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 De retour de notre escapade belge, je vous présente Lokha, mâle Deutsch violet qui vient de chez Mathieu et Rosalie (Archi) :Désolée pour les trous dans la fourrure, son ancien copain de cage a décidé de le monter Sinon c'est un beau chichi calme et simpa, j'ai hâte de le connaitre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 rhooooo il est trop mimi il a une petite bouille de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 mignon comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ravie de le revoir en grande forme Frisko a fait le tour de ses 4 copains deux jours avant le we mais je l'ai séparé maintenant, un peu trop "excité' et il tient uniquement compagnie à un mâlou extra dark , ils ont leur équilibre à deux il mange bien ? sa nouvelle maison lui plaît? il démonte pas tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci pour lui ! Oui ça va, il mange bien. Il est très calme mais prend quand même la peine de venir nous voir quand on ouvre la cage, d'autant plus quand on a des friandises D'ici un bon mois, nous lui proposerons un copain de cage, le bébé d'Elwë et Enelya en sevrage, je pense que cela lui fera du bien de retrouver une vie à plusieurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est trognon (surtout sur la dernière pose, j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon plan ça de lui mettre un ptit pote après il a jamais été seul chez nous et puis si il vient sans souci vers vous, c'est bon signe, il vous aime bien déjà, il nous a déjà oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites