Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour à tous,Je vous sollicite aujourd'hui au sujet de mon loulou Wilson. Comme vous le savez, Mr nous a fait une conjonctivite avec œdème des paupière. La véto lui a mis un liquide jaune fluorescent dans l'oeil pour vois si celui-ci n'avait pas été blessé. Aujourd'hui tout va mieux, c'est le dernier jour de médicament.Mais voilà : le pelage de mon loulou est jauni par le produit et je voudrais savoir comment faire partir celui-ci.Est-ce que le bain de sable sera suffisant? je sais qu'il ne faut pas les mouiller c'est pour ça que je me pose pas mal de questions. On dirait qu'il fait crado mon loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Surtout pas de bain avec de l'eau Des bains de sable réguliers suffiront à lui rendre un pelage beau et de sa couleur originel (mais ça peut prendre plusieurs semaines effectivement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il y a une fille sur un autre forum qui a une chilette sensible des yeux et le véto lui avait également mis une espèce de pommade jaune fluorescente. Au fil du temps et des bains de sable, la couleur s'estompe mais ça prend tout de même un bon moment pour partir, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Un de mes chichis a eu droit a une coloration de l'oeil aussi, a cause de conjonctivites a répétition, poil jaune tout moche ... ca part avec le temps t'inquiète pas ;)Faut juste être patient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci bcp pour vos retour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je confirme j'ai déjà eu ce type d'examen sur mon Kyky mon white ebony, en effet çà a mis plus que quelques jours a partir. Mais bon çà ne les gène pas alors rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites