carinelille 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mardi matin, Opale ( white bdc) a mise bas pour la premiere fois d'une petite white (et oui, la serie des filles continue) de 52grs, Tout c'est bien passé Par contre pour sa mutation, j'ai de gros doutes, donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur!Je pense peut être a une white saphir...Son père est blue diamond velvetVoila les photos:[url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Wahou, elle est magnifique ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 septembre 2011 magnifique et felicitation! Pour moi c'est c'est une white Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 félicitation , elle est très belle , magnifique!!!!!Alain, Priscilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Je craque ! elle est trop mignonne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 elle est adorable ta puce !pour la mutation, peut-être bien white saphir oui, je n'ai pas trop de comparaison pour du white BD, donc qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour elle!!!Pour la mutation pas évident... je ne pense pas qu'elle ai pris le gêne velvet de son père, pour le reste, j'essaierais de mettre des photos régulières de son évolution et on verra bien...( toujours ouvert aux avis ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 waouhtu n'as pas de site pour voir tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 nati a écrit:waouhtu n'as pas de site pour voir tes loulous ?Ah ! La question qui tue, hein minou N'empêche, encore bravo à Opale, c'est une magnifique petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 nati a écrit:waouhtu n'as pas de site pour voir tes loulous ?Non, pas encore , mais il est en préparation... on espère le mettre en ligne d'ici 2 mois, mais on a tellement de choses à faire en ce moment que l'on ne voit pas le temps passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Félicitation, adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Félicitation , tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 félicitation! craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici quelques photos "fraiches" de la puce, elle est bien white blue diamond, mais je ne sais pas si elle a hérité du velvet de son père...[url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle a beaucoup grandi. elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 cro belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites