Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Il y a une grande exposition à Avignon les 1er et 2 octobre.Cette année coté NAC c'est le Chinchilla qui est mit à l'honneur avec une présentation des plus beaux spécimens, il y aura des membres du forum parmi les visiteurs et exposants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui oui oui, en tant que visiteur Tu penses y aller quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Samedi et Dimanche \o/ Demande aux modos et admins : je peux mettre le lien du site de l'exposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 De mon côté j'y vais normalement le samedi, mais je te confirmerai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Owi!!!! Ca serai bien de se rencontrer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah ben, je ne savais pas mais si on peut y aller en train, je viendrais avec plaisir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 ah ben cela peut m interesser je vais en parlez a mon chéri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon apparemment on ne peut s'y rendre qu'en voiture, dommage, il a l'air super ce salon et en plus je ne peux pas monter à Animal Expo, j'aurais pu me consoler avec celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Chester a écrit:Samedi et Dimanche \o/ Demande aux modos et admins : je peux mettre le lien du site de l'exposition? Bien sûr Chester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 http://www.animo-nature.com/Il y a la gare centre d'avignon pour ceux qui viennent de loin et un grand parking gratuit pour ceux qui viennent en voiture.Si j'arrive à avoir mon bracelet j'y serai les 2 jours, sinon le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi j'y vais en voiture, samedi, j'avais prévu le train, mais finalement j'irai avec mon copain en voiture! J'espère que ça va être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 N'hésitez pas à prendre des photos et à les poster ...Si seulement j'avais pu me libérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Alors de mon côté je viens avec mon mari et une collègue de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 laura.drogba a écrit:Moi j'y vais en voiture, samedi, j'avais prévu le train, mais finalement j'irai avec mon copain en voiture! J'espère que ça va être super!Tu y vas à quelle heure Laura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je pense y être vers 10h/11H, samedi, et après je veux rester le plus possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 n'oubliez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 laura.drogba a écrit:Je pense y être vers 10h/11H, samedi, et après je veux rester le plus possible lolOn s'y croisera sûrement alors car nous on y va en début d'aprém (rdv en fin de matinée oblige!), mais par contre on ne restera pas jusqu'à la fermeture car ma collègue de boulot qui vient avec nous est invitée à manger le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi, non plus, car il y a les finales de Course Camarguaise, il faut faire des compromis hein... C'est pour ça que je veux y être "tôt"...Tu vas craquer?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Peut-on payer par CB svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi craquer??? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! En tout cas c'est pas prévu que je craque (et si si, c'est possible: au dernier salon je n'ai pas craqué! )Que veux-tu payer par CB? les entrées du salon? si oui, il me semble qu'on peut, même si en général on a toujours un peu de liquide sur nous (je crois que c'est 6€ l'entrée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et les filles faudra pas oublier les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne promets rien de mon côté car à chaque fois que je dis que je vais en prendre, j'oublie mon appareil! Alors cette fois-çi je tente l'effet inverse: je ne dis rien, et peut-être que je penserai à le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non, l'entrée c'est 8euros, mais bon disons qu'à Palavas la CB était acceptée, j'imagine que ça va le faire! Si je demande, c'est que justement j'ai pas de liquide, et que je compte pas en retirer...lolPour les photos, c'est mort pour moi, le reflex de Jérôme doit aller en réparation!Laurie, tu vas craquer...Moi j'ai plus de cage, comme ça c'est réglé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ahh laurie obligé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Eh ben, heureusement que je suis là Bon, comme "prévu", j'ai oublié mon appareil photo... mais au final mon portable fait des photos pas trop vilaines, donc je vous fais partager tout ça Le stand des chichis!!!Voili voilou On dit merci qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merçi Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merkiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites