Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Lola avait 4 ans lorsque elle morte...le 31 mai 2011.On la retrouvée morte dans son bocal qui est rempli de terre a bain...J'avais cours,ce jour là je revenai du collège,ma soeur est venue me chercher et m'a dit qu'il avaient retrouvée Lola morte...Lola était très peureuse avec moi,sauf un jour ou on était sur mon lit,elle avait posé ses petites pattes avant sur mon genoux et moi je lui caressais le dos.Adieu ma petite Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Une pensée pour ta petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Sincères condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon voyage vers le paradis des chichis petite Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 septembre 2011 desolé pour la disparition de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 desolé pour ta louloute, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 je suis sincerement désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Je suis désolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Repose en paix petite Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites