Nutzou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoir, j'ai acheté ce biberon pour mes 2 chcihis :Je trouve le systeme de remplissage génial mais il fuit enormement l'etage de mes chichis est inondé J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez ce biberon, avez vous le meme probleme ? Avez vous une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai le même biberon et le même problème donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi! Moi je pense lui acheter une gamelle en céramique pour mettre en dessous afin que l'étage ne soit pas mouillé mais j'ai un peu peur que cela gêne ma puce pour aller boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 http://www.forumchinchilla.com/t12890-sippy-biberonLe sujet a déjà été traité Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok, merci! Je vais aller lire le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci je crois que je vais changer de marque de biberon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est bizarre car j'en ai, et je n'ai aucun souci Alors en y réfléchissant, je me pose une question: ces biberons arrivent "démonter", et il faut donc accrocher ensemble les éléments pour pouvoir s'en servir... avez-vous bien enfoncé l'embout dans la base du biberon??? car ça ne m'étonnerait pas que si l'embout est mal enfoncé (ou pas jusqu'au bout du moins) que ça puisse fuir par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites