Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou,Voilà, petite question... j'ai vu une cage avec les dimensions suivantes : L 115 x l 55 x H 163 cm.Est-ce suffisant pour 2 chinchillas ou pas?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui, c'est suffisant pour deux chinchillasn'hesites pas a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Dès que je peux, je mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour finir, j'ai choisi la tridoor avec les dimensions suivantes : L 75 x l 50 x H 157 cm . Je remplacerais juste les étages en plastique par du bois.Parce que l'autre est quand même beaucoup plus chère...Même si je veux que mes petites chéries soient bien, il faut rester réaliste quand au budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle est trés bien la Tridoor,tu verras,moi,je l'avais pour mes deux màlous qui ont maintenant une cage-maison,elle apartient désormais à ma petite puce Maïa qui arriveras Jeudi soir,tout ça pour te dire qu'elle est trés solide,moi je trouve qu'elle est ésthétique,enfin voilà,je ne lui trouve que des qualités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour le feedback de la tridoor Zabou. Je vais la commander et j'ai déjà des idées sur l'aménagement... Maintenant j'ai hâte ! Mais faut d'abord que je déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Je reçois ma 3ème Tridoor la semaine prochaine C'est vrai que ces cages n'ont que des qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites