kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voici la cage de mon petit chichi, une volière aménagée. Si vous avez des remarques, conseils, n'hésitez pas!haut:bas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle me semble très bien cette cage Et les décorations blanches sur les étages, tu les as fait avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 en fait elle a collé le plexi et en a profité pour marqué le nom de son chinchillatres bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 zooloo a écrit:en fait elle a collé le plexi et en a profité pour marqué le nom de son chinchillaAh d'accord, il a une déco perso ce gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Super la cage Et avec ton chat ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour vos compliments! =)Oui zooloo a vu juste, on a fixé du plexi sur le bois pour ne pas qu'il l'abime trop vite et mon copain en a profité pour ecrire le nom de mon chichi sur les étagères!^^Pour mon chat, comment dire...C'est le chat et la souris quand le chichi est de sortie. Mais du coup quand le chichi sort, je mets mes chats dans ma chambre pour qu'il puisse se balader tranquille. Et eux, ils sont ravis de dormir sur mon lit!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sympa l'amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites