kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonsoir,Voici quelques photos de mon petit chichi! Maintenant ça fait 10 jours qu'il est à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et une petite dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Adorable ! Dis donc il fait tout petit dans les mains, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il a 2 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vraiment mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Tres jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tout mimi ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Très mignon !Je n'arrive pas à voir mais c'est quoi les traces blanches sur ses planches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En fait sur le bois j'ai coller du plexi, et les traces blanches sont du silicone. On a marqué son nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites