kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonsoir,J'utilise actuellement la terre a bain hami form au souffre:http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00013229n4ham01/T/340x340/C/FFFFFF/url/hamiform-terre-a-bain.jpget je voulais avoir votre avis dessus, savoir si elle est bien, et convient bien aux chichis. Et quelle terre à bain utilisez vous?Bonne soirée,Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je l'ai utilisé pendant un mois avant de changer. Elle était bien, mon chichi l'aimait bien aussi. Après pour ce qui est de ces poils je ne vois pas bien ce que ca peut faire de plus. Car il est toujours aussi doux et toujours aussi beau.La nouvelle terre à bain que j’ai est de bonne qualité, elle est utilisée en élevage. Mais l’inconvénient c’est qu’elle génère beaucoup de poussière et mon chichi en à pleins les yeux. Donc, je pense reprendre La Hami form … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 J'utilise également la hamiform et mes deux loulous la tolère très bien et niveau poils, ils sont aussi doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi pour mes 3 loulous,j'utilise la terre à bain Zoolux et elle est franchement top,puis je vais passer à la terre à bain de chez Emy via sa boutique Croc'Chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oki! Merci! Je pense que je vais finir mon stock de hamiform alors et faire un test avec celle d'Emy, je l'avais déjà repérée sur son site!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 La Hamiform est correcte, mais il ne faut surtout pas prendre les versions parfumées, qui sont toxiques pour les voies respiratoires de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui j'en vois souvent en magasin mais je n'en achete jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites