Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo1111

Problème d’alimentation

Messages recommandés

J’en ai déjà parlé plusieurs fois mais le problème persiste. :(

Je pense que mon chichi ne mange pas correctement et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Quand il mange ces pellets il les met en miette à chaque fois, malgré la nouvelle marque. (sur la photo ce sont les pellets Hamiform, mais le résultat est le même)
Il n’en mange que 10 g par jour sur les 30 g et il ne mange pas beaucoup de foin. Il boit bien et fait beaucoup de crottes. Il mange sans problème ses friandises.
Le 28/08/11 il pesait 382 g / Le 06/09/11 il pesait 391 g / Le 19/09/11 il pesait 402 g.

Le poids est en évolution, et il est en pleine forme. Il a plus de 6 mois, ne devrait il pas peser plus ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas experte mais pour te donner un ordre d'idée, les petits que j'ai eu cette année faisait 400g à 4 mous et L'autre le même à presque 5mois... C'est très variable d'un chichi à un autre mais il faut que tu pense qu'il a changé d'environnement, de cage, de maîtres, de nourriture... Beaucoup pour un petit de 6 mois ! Mais il doit manger suffisamment pour son arganisme puisque tu dis qu'il est en pleine forme... Si il ne prenait pas de poids voire qu'il en perdait là ça serait inquiétant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai qu'il ne perd pas de poids ! Et qu'il est en pleine forme.
Merci Jessica ...

On s'inquiète peut être un peu trop ! A force de s’informer sur tout ce qui peut leur arriver, on imagine n’importe quoi.

Vaut mieux prévenir que guérir … goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites