zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nous avons pris une etagere et fait une cagedont les dimensions sont en hauteur 180 largeur 45 largeur 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ouuuuhh là là,ils vont étre sacrément heureux là-dedans,c'est super bien fait,félicitations Zooloo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Très bien fait, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Félicitation, très beau travaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Super joli ! Et très bien pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super sympa cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Excellent travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 ha super c'est pas bete du tout ca vous avez fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouaaah ! C'est la première fois que je vois une cage maison qui me plait autant, tu as pensé à TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trés belle cage, je suis particuliérement fan des cage maison !Je compte en faire une quand j'aurai mon propre salaire parce que là j'ai les sousous de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a tousdedans il y a aussi les bacs d'angleet on a rajouté un tuyau en bas entre les deux etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites