Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir, Je ne comprend pas le comportement de bounty et moon, en ce moment ils ce poursuivent et s'arrachent des poils Alors que jusqu'a présent tout allé bien. Pourquoi ce changement de comportement ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ok m'a question n'est pas trés inspirante lol, mais je m'inquiéte parce que, c'est plutôt mechant leurs poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai pas saisit ta question son comportement a changer car c'est du a une gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il faut qu'on en sache plus en effet. Ils sont ensembles depuis combien de temps ? Elle est gestante ? ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bounty est avec moon depuis c 3 mois, elle en avait 8 mois.la bounty a 1an et moon 1an et 7 mois, non elle n est pas gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un changement dans leur environnement ? Ou peut-être tout simplement ses chaleurs ? Je sais que moi Lola était insupportable pendant ses chaleurs : bêtises sur bêtises (je veux dire encore plus que d'habitude) et elle attaquait Guizmo jusqu'à ce qu'elle se "laisse faire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui peut être les chaleur, mais bon la en fait c'est mon male qui lui arrache des poils et elle ne se laissa pas faire et lui envoit des jet de pipi Mais je me demandais si c'etait normale, pendant les chaleurs sont ils plus "mechant" entre eux ? Ah aussi ils ont changer de cage y a un mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 septembre 2011 ou de la dominance mais qu'elle ne se laisse pas dominer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites