val041 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonsoir,Je voudrai savoir combien de quantité de solinette il faut donner? Est ce qu'il faut en donner tous les jours?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi en ce moment je lui en donne un tout petit peu tous les jours car je suis en cours d'élevage de chichi, j'aimerais le faire revenir quand je lui dis "viens" alors quand il revient avec ce mot je lui donne une pincée. Mais je pense qu'il vaut mieux donner des friandises variées ^^ un peu chaque jours ou une fois tous les deux jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ok merci. c'est vrai que c'est idée pour leur faire apprendre des choses je n'y avais pas pensée. merci pour l'idée^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une cuillère de solinette, c'est suffisant Il vaut mieux ne pas en donner chaque jour et varier cela avec d'autres friandises, car la solinette peut parfois donner des crottes molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ok merci. Parce que je viens d'en acheter 5 kilos c'est pour sa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 La solinette est une friandise assez grasse donc une fois par semaine, voire tous les 15 jours, me paraît être un maximum Et il est vrai que l'idéal est la variété des friandises saines, pour varier les goûts mais aussi les propriétés de chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 D'accord merci, je ne donne pas la même friandises chaque jours, mais j'avais lu que certains donné une cuillère a café chaque jours donc je voulais me renseigner. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Laurie a écrit:La solinette est une friandise assez grasse donc une fois par semaine, voire tous les 15 jours, me paraît être un maximum Et il est vrai que l'idéal est la variété des friandises saines, pour varier les goûts mais aussi les propriétés de chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est une demi cuillère a café ou une petite pincé au creux de ta main lors de la sortie mais c'est vrai que la solinette peut donner des crottes molles mais par contre très bon pour le poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 d'accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites