Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Je donne des friandises à Nuit. Il adore les baies mais le paquet se compose aussi de bananes, noix de coco, pommes, ananas, abricots et papayes. Tous sont secs. Je voulais savoir si c'était déconseillé pour lui. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui, c'est déconseillé car ce sont des friandises trop sucrées qu'il ne faudrait normalement donner qu'une fois par semaine.Et les abricots et noix de coco, j'ai un doute sur leur toxicité...Mieux vaut privilégier des friandises comme les boutons et pétales de rose, baies d'églantier, pissenlit séché, feuilles de fraisier, framboisier, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Personnellement je ne donnerai ni les bananes, ni les noix de coco, ni les ananas, ni les abricots, ni les papayes... donc au final, c'est clair qu'il vaudrait mieux acheter des friandises plus saines (moins sucrées) comme celles citées par Raz'Kiss pour pouvoir gâter ton loulou sans le rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Les pommes séchées sont déconseillées aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Non, car on peut donner de la pomme fraîche (un touuuuut petit morceau) en cas de constipation C'est juste que la pomme est trés sucrée, donc à donner de temps à autre seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci ! Le sachet va être offert au lapin et mon petit Nuit va avoir droit à des nouvelles friandises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites