Nutzou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà je repeins ma chambre ou sont mes chichis dans quelque jours, je voudrai juste savoir si ils ne seront pas incomodés par l'odeur de la peinture, si je dois les changer de piece ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Cela dépend de ta peinture, glycero (à l’huile avec odeur) ou acrylique (à l’eau et sans odeur) ?Si c’est de la glycero, change le de pièce … car sur certaine personne ca donne mal à la tête alors sur un chichi …Dans tous les cas il faut bien aérer pendant et après avoir peint.Si c’était moi je le changerais de pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Par pure précaution, je les changerais de pièce également, l'affaire de 2-3 jours (après avoir fini de peindre). On ne sait jamais, Tout dépend comme l'a dit Geo du type de peinture utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Je sais que j'avais utiliser une peinture sans odeur quand j'avais refait ma chambre mais j'avais quand même changer les gerbilles de pièce une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour vos reponses Je les ai changé de piece tout de méme la j'ai fini ils remontent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites