Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonsoir, J'ai eu l'honneur de voir ma famille de chinchillas s'agrandir en aout, puis en septembre.Je vous les présente :Le 20 aout 2011, Chataîgne femelle Medium tan velvet (hetero) à donné naissance à deux bébés (un light ebony qui ne pesait que 27 g) et un mâle qui pesait 49 g (aujourd'hui il en fait 183 g). J'ai un doute sur la mutation de ce dernier : medium ebony ? pourriez vous me confirmer. Je mets une photo de bébé. Pour information son père est un standardhttp://i49.servimg.com/u/f49/16/19/35/04/p1040710.jpgLe 4 septembre 2011, Bidule femelle white mozaic à donné naissance à deux bébés une femelle grise et blanche et un mâle entièrement blanc (leur poids aujourd'hui 90 et 92 g). J'ai aussi un doute sur leur mutation (je ne suis pas experte comme vous, mais j'y travaille ). Pour information son père est un dark tan hetero.http://i49.servimg.com/u/f49/16/19/35/04/p1040711.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/16/19/35/04/p1040712.jpgMille mercis pour vos réponsesen octobre mon couple composé d'une femelle beige hetero (porteur violet) et d'un mâle pink white seront d'heureux parents, à suivre ....[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 moi je suis trop nulle en mutation je dirai medium ebony un white mosaic et white pour le tout blanc en fait je suis un peu plus sur pour le white mosaic mais bon les experts te diront tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il est ebony le premier ca c'est sur medium me parait bien au vu de la photole deuxieme un white mosaicle dernier je dirais pink whitemais plusieurs photosz avec une lumiere naturelle ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 septembre 2011 alors je dirais medium ebony pour le premierpour les deux autres vu que le papa est dark tan je dirais pour le 1 er light ebony white et pour le 2 eme white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 aurais tu de nouvelles photosl'ebony serait masquer alors sur le white car aucunes traces sur les patteset meme si papa dark tan cela peut donner du pink white (difficle de differencier pink white et white tan sur la photo)et du white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 bonsoir, j'ai pris pas mal de photos, du coup j'espère que vous pourrez m'éclairer :1/ bébé de Chataîgne femelle Medium tan velvet (hetero) et mâle standardune seconde photo de son ventre[b]2/ premier bébé de Bidule femelle white mozaic. Le père est un dark tan hetero. second bébé3/ deux bébés d'une femelle beige hetero (porteur violet) et d'un mâle pink white hétéro (normalement). Il y a un standard et un beige très clair. Merci de me confirmer ce que vous pensezMerci pour toutes vos réponses !!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh le petit beige est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Ho, le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 octobre 2011 le petit beige homo pour le dernier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Pour la 1ere : Medium ebony, pink white et white mosaic Pour la 2ème : standard (si ventre blanc) et le 2ème je dirai beige homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 lunatics a écrit:le petit beige homo pour le dernier je pense non beige hetero, avec un parents standard, impossible d'avoir du beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 octobre 2011 bah les deux petits sont d'une femelle beige hetero (porteur violet) et d'un mâle pink white hétéro mais oui sinon beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 ah oui exact , autant pour moi ^^ J'ai mal lu, oui donc beige homo peut être possible, mais je pense plutot beige hetero quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 mais la mère étant beige hétéro, son bébé semble beaucoup plus clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 octobre 2011 possible qu'il soit beige homo mais si tu a s d'autres photos de ce petit tu peux toujours nous les mettrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites