Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonsoir, J'ai eu l'honneur de voir ma famille de chinchillas s'agrandir en aout, puis en septembre.Je vous les présente :Le 20 aout 2011, Chataîgne femelle Medium tan velvet (hetero) à donné naissance à deux bébés (un light ebony qui ne pesait que 27 g) et un mâle qui pesait 49 g (aujourd'hui il en fait 183 g). J'ai un doute sur la mutation de ce dernier : medium ebony ? pourriez vous me confirmer. Je mets une photo de bébé. Pour information son père est un standardhttp://i49.servimg.com/u/f49/16/19/35/04/p1040710.jpgLe 4 septembre 2011, Bidule femelle white mozaic à donné naissance à deux bébés une femelle grise et blanche et un mâle entièrement blanc (leur poids aujourd'hui 90 et 92 g). J'ai aussi un doute sur leur mutation (je ne suis pas experte comme vous, mais j'y travaille ). Pour information son père est un dark tan hetero.http://i49.servimg.com/u/f49/16/19/35/04/p1040711.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/16/19/35/04/p1040712.jpgMille mercis pour vos réponsesen octobre mon couple composé d'une femelle beige hetero (porteur violet) et d'un mâle pink white seront d'heureux parents, à suivre ....[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 moi je suis trop nulle en mutation je dirai medium ebony un white mosaic et white pour le tout blanc en fait je suis un peu plus sur pour le white mosaic mais bon les experts te diront tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il est ebony le premier ca c'est sur medium me parait bien au vu de la photole deuxieme un white mosaicle dernier je dirais pink whitemais plusieurs photosz avec une lumiere naturelle ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites