Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà depuis que j'ai mon chichi je l'es pesée 3 fois :1ere pesé : 490gr (à son arrivée il y a environ 1 mois et demi)2ieme pesé : 517gr (la semaine dernière)3ieme pesé : 521 gr (Ce soir)C'est un mâle standard d'environ 2ans (je ne connais pas son age exacte puisque je l'es adopter suite à un abandon). J'ai fais une transition alimentaire d'un mélange vers les granuler terroin (il mange entre 10 et 25 gr par jour) et pour le foin je mets du foin des alpes dans lequel j'ai mi des carottes séchée pour que le foin prenne l'odeur (je retire les carottes quand je lui remet du foin)Pendant la transition j'ai du faire une cure de 10 jours de tonivit + os de sèche car mon chichi avait les dents limites blanchesDonc es ce que la prise de poids est normale ou es ce qu'il est trop gros? =( J'aimerais pas qu'il est un problème de santé à cause de ça :(Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je pense qu'il avait plutôt besoins de se remplumer ton loulou ! Terroin est une nourriture assez riche donc c'est normal qu'il prenne du poids et les dents blanches c'est normal avec les mélanges mais tout va rentrer dans l'ordre avec l'alimentation que tu lui donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Oki donc c'est un poids normal? c'est quoi la fourchette de poids pour un chichi mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout dépend du chichi, de ses origines...Généralement, entre 500 et 600g, mais ça peut également dépasser les 600... donc soit rassurée, ton loulou n'est pas gros du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Donc c'est bien pour lui si il prends un peu de poids ^^Pour les origines j'en sais vraiment rien car j'ai adopter le loulou on m'a tout refiler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites