Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo1111

Stitch me fait pipi dessus

Messages recommandés

Comme tous les soirs Stitch est de sortie ... Et comme tous les soirs il a droit à une friandise !

Il vient sur moi et y reste tant qu’il ne l’a pas eu. Mais hier soir, après lui avoir donné sa friandise il m’a fait pipi dessus ! rouge

Ce n'est pas la première fois qu’il fait ca. Du coup je l’ai tout de suite rentré dans sa cage.

Habituellement je le laisse sortir et se balader pendant que je nettoie sa cage. Après je lui donne son foin et ses pellets, puis, vu qu’il est près de moi je fini par la friandise.
Mais je ne suis pas certain que se soit la meilleure façon de procéder.

Quand donnez-vous la friandise à votre chichi ?

Invité
Moi je lui donne quand il veut m'aider a remplir sa gamelle de pellets pendant sa balade ^^ comme ca ca évite qu'il renverse la gamelle

Je devrais peut être lui donner quand je le rentre dans sa cage à condition qu'il n'est pas uriné partout !

Invité
Ce serait peut être une bonne idée, et le fais de faire pipi partout ca lui a pris comme ca? il ne le faisait pas avant?

Invité

est ce que tu as du carrelage chez toi ? moi filou me faisait pipi a chaque sortie pendant 15 jours sur le carrelage et sur une couverture du canapé
j'avais beau changer la couverture il me faisait ca tous les jours
et après du jour au lendemain j'avais plus de pipi ni caca depuis je suis une femme heureuse
la friandise je lui donne dans la cage a n'importe quel moment de la journée et de temp en temps un peu de solinette dans le creux de la main lors de la sortie j'adore ca quand il me léchouille la main ahahaha

Au début il ne faisiat pas de bêtises et en ce moment c'est de pire en pire ...

Non il n’y a pas de carrelage dans la pièce. Habituellement il rentre dans sa cage pour faire. Mais cette fois ci il a fait sur moi, alors que je venais de lui donnais une friandise !!! titanicrougeXD

Si non il fait sur le pouf en cuir … le seul truc qu’il ne grignote pas il urine dessus …

Du coup, je vais lui donner sa friandise lorsqu’il rentrera dans sa cage et qu’il n’aura pas fait de bêtise …

Invité

ho il pouvait plus se retenir il avait trop envie ahahahaahahaha
change ton pouf de place le temps de la sortie pour voir si il fait quand meme pipi dessus

Le dimanche soir c'est : feuilles de menthe poivrés .. C'est ce qu'il aime le moins. Il a du vouloir se vanger ! sourcil1bad

Mais bon, heureusement il y a des soirs ou tous se passe bien.

• Créer...