zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nouveau jeuje vous mets une photo d'un chichi a vous de donner sa mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 septembre 2011 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 chouette ! On attend le premier cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 ho j'ai encore oublier mes lunettes je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'avais pas mis la photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 dark tan ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'aurais dit Tan aussi, mais plutôt extra dark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 octobre 2011 alors je dis un Tan qui se decline de plusieurs nuances et qui cumule l'ebony et le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Dark tan aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dark Tan aussi, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Idem, dark tan ou extra dark tan (la photo est surexposée, donc dur de dire avec la forte luminosité...), donc mix de beige et d'ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nickel tout cal'essentiel c'etait la mutation car c'est vrai que l'eclairage le fait pararitre plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 octobre 2011 tan velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Light Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 blond ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tan homo, donc Blond Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il y a deux bonnes reponse et deux mauvaisesessayer de nous idre pourquoi cela vous fait penser a cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 octobre 2011 comparer à un de mes bébés velvet qui a la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi j'ai dit Blond Ebony car :- yeux rosés- oreilles roses- ventre, tête et dos marrontous les critères pour un Blond Ebony sont réunis. S'il y a du velvet, je pense que la photo ne nous permet pas de le voir (pas de marque sur la patte visible et comme on ne voit que son ventre, difficile de dire s'il présente le "voile" velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je n'arrive plus à voir l'image, c'est normal ?Si je me rappelle bien, j'ai mis Light Tan car il semblait avoir le ventre de la même couleur que le reste (signe qu'il y a de l'Ebony) et des yeux rouges (signe qu'il y a du Beige). Et comme sa couleur semblait assez claire, j'ai dit "light" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2011 le blond ebony est le plus proche de la photo je pense.Il a les oreilles roses et des yeux rosés. Son ventre est marron. Sa tête et son dos sont marrons. Cumulant le beige et l'ebony et est a l'état homozygote pour le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 clair en efft car c'et un tan homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok, ce n'était pas facile facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Saphir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 un Standard très clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2011 un saphir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 personne d'autre pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 White Silver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'aurais tenté white silver aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 standard clair pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Blue diamond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est un saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 zooloo a écrit:c'est un saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et le pourquoi du comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 novembre 2011 le saphir presente des yeux noirs, les oreilles sont bleutées. Son ventre est blanc. Le dos et la tète tirent vers le gris bleuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et donc ce qui change avec le standard c'est que le dos ne ravit pas du plus foncé au plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 novembre 2011 oui je pense que c'est la difference pour reconnaitre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ok merci lunatics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites