Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Voilà dans une semaine ou 2 je vais devoir déménager et du coup papouyou aussi. Comme j'ai envie que tout ce passe bien pour le transport je viens à la pêche au conseil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Est-ce que tu pars loin de ton logement actuel ? Le mieux est une boîte de transport dans laquelle tu peux mettre un peu de foin pour le trajet et de la litière au fond pour les pipis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 1h20 de route. Boite de transport comme pour les chat ? Ou un petite cage de type pour hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi personnellement j'ai une boîte à chat mais les boîte pour rongeur peuvent convenir également... 1h20 ça va aller t'inquiètes pas ! Mes nouveaux ont fait 3 et 5h de route samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 oki ça me rassure ! J'espere que le changement d'environnement va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il peut être un peu perturbé au début... Ne pas le sortir les premiers soirs qu'il s'habitue à son nouvel environnement au sein de sa cage qui est pour lui un lieu rassurant et après le laisser explorer petit à petit ce nouveau terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites