Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Super que le loulou s'en remette. Fais lui pleins de caresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quelques nouvelles, Il m'a encore fait pipi dessus hier soir.Aujourd'hui il a bien pris le critical care et il en redemande. Maintenant ya plus qu'a attendre qu'il recommence a manger solide, mais là c'est pas encore gagné. Sinon il a l'air éveillé. Voir vifOn viens seulement lui redonner le sable après l'opération (voulais attendre que ça commence à cicatriser pour éviter d'en mettre dans les fils). Et bien il s'ai fais plaisir Apparemment il a un fil de suture qui le gratte, si c'est comme nous c'est que ça cicatrise. Pour le moment c'est positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé64 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis contente pour toi et pour ton chichi, tu dois être rassurée maintenant! Plein de caresses a ta boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Super que ca se passe bien ! Fais des caresses a la boule de poils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cool pour ses bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je viens de le trouver le nez dans sa gamelle de granulé. Bon je pense qu'il n'en a pas manger beaucoup mais c bon signe.Je pense que la veto va être contente lundi a son rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Super ! =)J'aime ce genre de nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir a tous, Quelques nouvelles, il a manger 10g de granulés.Nous avons encore quelques points noirs qui sont la non prise de poids il stagne et ne prend pas.Le deuxième est qu'il a toujours les pâtes mouillées Sinon voici des photos (car je ne pouvais pas en mettre avant nouvelle arrivée)Et dans sa cabane apres l'opération : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh la la pauvre loulou ! Vivement que tout rentre dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oh pauvre petit loulou, j'espere que tout va vite rentré dans l'ordre et que se sera un mauvais souvenirs pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Pauvre petit loulou fais lui pleins de caresses !J'espere que tout va rentrer dans l'ordre très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjourSpeedy a mangé environ 9gr de granulés sur 24hIl mange chaque jour en plus 40ml/45ml de critical care + bledina avec granulé mixé en 4 repas (1matin, 1 apm, 2 soir)Cependant, je le trouve maigre, il stagne à 330 gr environCela m’inquiète car il semble remangé du ''solide'' mais ne grossit toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Peut-être qu'il faut encore attendre quelques jours avant de voir son poids remonter ?C'est une bonne chose s'il remange un peu solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ca peut mettre plus longtemps pour le poidsl'essentiel c'est q'uil ne rechute viendra ensuite la prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour le moment il ne perds pas de poids c'est déjà un bon point. Après il va surement se remplumer un peu plus tard laisse lui le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Courage ! Déjà il remange un peu donc il faut rester optimiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci, Aujourd'hui c moyen il bave a nouveau Et je trouve qu'il fait des grimaces quand je lui donne a manger On va voir ce que dis la veto lundi soir (rdv 10jours après opération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, Je rentre de la véto et les nouvelles sont très mauvaise.Les abcès sont a nouveau là et donc il n'y a plus rien a faire.On aura tout tenterJe vais donc lui dire au revoir demain Maintenant il faut surveiller la femelle pour être sur qu'elle ne déprime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh zut je suis desolé,je suis de tout coeur avec toi, courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Pauvre bout de chou :( Courage à toi pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coourage à toi ! Pauvre loulou c'est vraiment triste ce qui lui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Petit bout Tu auras faire le nécessaire pour lui c'est un très beau geste que de le laisser partir, il aurait bcp plus souffert.On est de tout coeur avec toi et effectivement, surveiller la femelle par la suite.Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon courage pour ce gestede tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est très triste, mais il valait mieux arrêter ses souffrances si plus rien n'était possible Courage, vous avez tout mon soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci a tous pour votre soutientCa a été difficile de la laisser hier soir Je suis allée chercher les affaires ce soir, et l'assistante du véto étais très touché. Il c'est endormi dans ses mains avec des caresses. Pas facile mais il ne pouvais pas rester comme ca.Je metterais un post dans le chichimetière pour mettre des photos. Encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé64 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Courage à toi, c'est une histoire vraiment très triste, plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloche30 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci a vous tous pour votre soutient.Pour le moment la femelle va bien elle mange et fais ça vie comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites