Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clochette et Simba

Messages recommandés

Invité
cest vrai je trouve aussi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
ils sont superbes tous deux! un petit faible pour la ebony Velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je c est pas si c est parce qu il est + grand et + gros il a + un effet boule lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi une petite préférence pour le velvet, love même si le white est sans doute très mignon (comme tous les chichis), les photos le mettent moins en valeur (je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clochette ( blanche ) est + petite 3 mois et elle pese 300 gr alors que Simba (noir) a 6 mois et il pese 500 gr il a + de prestence ... je me demande si clochette deviendra aussi boule que lui ( j aimerai bien lol2 ) et a quel age un chichi fini sa croissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certain grossissent jusqu'à 2 ans =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui? Mais en moyen c est jusqu a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simba qui c est endormi sur mes jambes il est trop chouchou love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour où les miens me feront ça ... le chichi gouvernera le monde ahahaha

Trop mimi en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut venir le voler? J'veux le même pour noel moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Simba est très beau !!!!! En plus il a l'air super câlin, c'est super...Et trop mimi !!!!!!!!!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai pas bocoup de merite Simba est une patte lol2 mais si cela vous interesse je vous dit comment je fais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors dabord je mets ma main dans sa cage et j attend qu il monte dedan ( il faut qu il soit bien reveillé et qu il reclame a sortir generalement vers 21 h pour lui ) ensuite je le mets contre moi et je lui parle doucement et j attend qu il soit bien dettendu , ensuite quand je sens qu il est appaisé je le mets sur le dos sur mes cuisses et la je lui carresse le bidon et il adore on voit meme sur une photo qu il ecarte ses petit doigt hihihi lol2 . je l ai filmé quand je le carresse mais je sais pas comment publier des filme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc je dois mettre ma video sur youtube et ensuite donner le lien c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j ai mis une video de simba clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon ! il t'a fallu beaucoup de temps pour arriver a ce stade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai il est adorable j adore ces moments de complicité clin . avec Clochette j en suis pas encore la lol2 mais elle prefere mon mari hihihi . Mais je pense que si c est aussi facile avec Simba c est car la personne chez qui je l ai pris etait vraiment genial et je la remerci de nous avoir fait confiance pour adopter ce bichoux yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincerment avec Simba ca a ete le coup de foudre l un pour l autre quand je suis allé le chercher je l ai pris dans mes bras et il n a quasi pas bougé et il est resté dans mes bras au moins 1 heure et la ca fait que quelque jours qu il est parmi nous donc ca ne ma pas pris longtemps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louche1 Wahooouuu ! Ca c'est une belle histoire d'amour ! Quelle complicité en si peu de temps ! Tu as beaucoup de chance j'espère que tu t'es rends compte ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vraiment trop de chance moi il reste pas plus de 5 min sur moi quand je veut lui faire un calin ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je m en rends compte et cela me fait tellement plaisir je souhaite cela a tout les amoureux des chichis car c est trop beau ces moments love2 je vois la difference avec ma pitite Clochette qui est un amour elle se laisse carresser et prendre mais pas longtemp la chipie par contre elle aime monter sur l epaule de mon mari et ces trop rigolo lol2 je pense que mon mari a eu le coup de foudre pour Clochette et moi Simba ( mais on les aime tout les 2 biensur ) ce qui est rigolo c est que moi je voulai un chichi blanc et j ai le coup de foudre pour Simba qui est noir et mon mari voulait un chichi noir et il a eu le coup de foudre pour Clochette qui est blanche ... comme quoi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c est une video faite lors d une sortie de Simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui c est peut etre ca qu il aime bien car sont heure c est 21 h a peut pres quand commence desperate housewives hihihi en faite ces un chichi qui aime le betises a la tv ahah comme moi c est pour ca que l on s entend si bien hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu il faut pas brusquer les choses certain chichis sont + cool que d autres ...moi j y arrive pas avec Clochette mais peut etre qu un jour j y arriverai clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont trop beauuuuuuuuuux tes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci lol2 si ca vous interesse le frere et la soeur de simba sont toujours disponible chez la personne chez qui je l ai adopté hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...