nathie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voilà comme je le disais dans un autre post, Dirty a un problème séborrhique, pour résumer elle a la peau trop sèche (pour l'instant cela se manifeste derrière les oreilles et les pattes). Le médicament à appliquer (donné, enfin vendu(!), par le véto) a l'air efficace mais je me demandais s'il n'existait pas des plantes ou autres parmi les friandises autorisées aux chichis qui pourraient avoir des propriétés bénéfiques par rapport à la séborrhée de la peau. Peut-être la solinette ??Est-ce que la pierre à ronger peut être utile dans ce cas (apport de minéraux?)? Et un complément de vitamines (du tonivit?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 je sais que la solinette est très bonne pour le poils tu peux toujours lui en donner ca ne lui fera pas de mal mais pas de trop non plus ca ramollie les crottes pour les plantes je ne saurai te dire mais il y a des experts qui pourront te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pour la solinette, je lui en donne déjà une fois par semaine (une demi cuillère environ). Je vais donc continuer à lui en donner surtout qu'elle adore cela! Je peux peut-être lui en donner 2 fois par semaine, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oui tu peux lui en donner , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 des plantes qui jouerait sur les glandes seborrhée je ne vois pas comme ca regarde sur le site de emy9000 elle a mis toutes les proprietes des plantesca arrive que les chichis aient les oreilles seches et que leur pattes presentent de la cornetu aurais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites