Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookiechinchi

Chinchilla Bloqué dans rouleau de papier toilette

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
Ce matin j'ai retrouvé mon petit chinchilla de 3mois et demi le corps bloqué dans un rouleau de papier toilette, tout froid... Avec mon copain nous l'avons libéré, il ne savait plus ouvrir les yeux, il tremblait.... Quelques minutes plus tard il recommençait à courir, et petit à petit à réouvert ses yeux sans doute collé car il a pleuré.
Depuis il dors beaucoup même ce soir où d'habitude il saute partout.
Il a été seul la nuit pendant 6 heures environ, donc peut être bloqué tout ce temps dans un mini rouleau!!

Pensez vous qu'il peut y avoir des séquelles?

Invité
Pauvre loulou il a du avoir très peur... je sais pas si ca peux causer des séquelles mais comment cela ce fait qu'il est été seul avec le rouleau il c'est échappé?

Invité
BEN DIDONS QUEL HISTOIRE
j espere qu'il ne sera pas trop traumatiser lolll

Pour le rouleau quand je l'ai mis je voyais qu'elle le rongeait, donc pour moi elle rentrerait pas dedans.
Apres niveau traumatisme je pense que oui car dès que je la caresse elle se repousse alors que avant non.

Invité
Tu as mis un rouleau de PQ en guise de jouet ?

Très mauvaise idée le rouleau de papier toilette ! El le rongeant il peuvent en avaler et cela peut entrainer une occlusion intestinale nontriste
Donc à retirer immédiatement et laisse la petite tranquille avec sa mère qu'elle récupère... Et j'espère que tu as pensé à séparer la maman et la fille du père clin

quelle histoire ! c'est sûre qu'il doit-être épuisé du fait qu'il a certainement dû se débattre du rouleau, donc il doit être mort de fatigue. Tu devrais le surveiller le long de la journée, mais je pense que d'içi ce soir ça ira mieux peut-être ! :)1

oui j'ai toujours mis des rouleau de papier aux rongeur que j'ai eu: hamster, lapin , octodon.. donc pour moi pas de danger à la base.

Sinon elle est seule dans une cage cela fait 2 semaine que je l'ai.

Ah ok je croyais que c'était une naissance de chez toi ! Mais les rouleaux vraiment évite clin

Invité
A l'avenir à éviter avec un chichi :)

Sinon, elle a dûe être un peu chambouller mais ça ira avec bcp de douceur et de gestes tendres. Donnes nous des nouvelles ^^

oui elle a du etre traumatisée
laisse lui du temps
et plus de papier

Invité
Pauvre petit lou, quel aventure, j'espère qu'il va s'en remettre très vite !

Invité
Pour info, les rouleaux de papier (toilette, sopalin, etc) il ne faut pas en donner non plus aux lapins, cochons d'inde, ...

• Créer...