Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hauteur

Messages recommandés

Invité

Bon alors en ce moment je suis à la recherche d'une cage, assez haute , mais pas trop non plus car elle sera transporter en voiture deux fois par mois , donc je m'etais dis une cage de H80 L80 P50 serait très bien , surtout que je compte faire un sacré amenagement :D:D

Le probleme est le prix. SUr le boncoin je trouve rien qui irait , ou alors beaucoup trop loin

Donc j'ai cherché sans grand espoir sur internet sur les sites, et sur rongeur twenga ( je connaissais pas lol ) j'ai trouvé une jolie cage et vraiment PAS CHERE louche1

La voici http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb6074&pseudo=rub39

Spoiler:

Par contre j'ai pas bien saisi niveau hauteur 114cm c'est en comptant leur pied ? Car sans les pied ca donnerait 80cm de haut ca serait bien, 114 j'ai peur que ça fasse trop haut pour entré à l'arrière de la voiture, je me rend pas bien compte en fait...

A votre avis ?

Quelqu'un a déjà effectuer un achat sur ce site ? Confiance ou pas ? Je n'aime pas trop acheter des truc sur internet à la base lol mais là vu le prix ca serait vraiment une affaire je trouve

Invité
Pour moi, c'est 114cm sans les pieds.
Car si tu compares avec l'autre cage que tu as posté (et qui fait 80cm) on voit bien que celle là est plus haute.

Sur sans les pieds ! Les pieds font 33cm de hauteur et si tu regardes bien la cage en elle-même fait un peu plus de 3 fois la hauteur des pieds clin
Cela dit elle est vraiment pas chère louche1 Mais en rupture de stock bien sûr ! goutte

Invité
ouais rupture de stock ca ne m'etonne pas vu le prix lol

Bon je vais voir ça pour la hauteur pour la voiture, mais si ça le fait, je vais attendre qu'ils en aient à nouveau et je prendrais celle là !
je me languis déjà de pouvoir l'amenager hihi

J'ai acheté cette cage, pas sur ce site, et elle est vraiment TRèS encombrante, je l'ai revendu très vite! Les étages sont très espacés, donc si tu l'achètes il faudra faire en sorte de changer ça! Elle est large, certes peu profonde et haute, même sans les pieds, en plus pour transporter dans la voiture (je ne sais pas ce que tu as comme voiture mais quand même...)il faudra la démonter! En résumé, je ne te conseille pas!

Pour ma part j'avais contacté un ébéniste avec mes plans, là il me livre la cage samedi pour 45euros...en bois, et très solide! Peut-être que tu peux voir sur internet un ébéniste près de chez toi!

Invité
j'ai une nissan note...

Je vais voir alors

pour les etage trop eloigné c'est pas genant je compte de toute manière amenager autrement

• Créer...