Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 voila! mon mari fait une cage maison! je vous met les mesure vous me direz si c'est bon! alors longu = 1m10 lar = 50 ! nous allons la separer pour mettre mon male et l'autre coté ma femelle! quesque vous en pensez!?????? et de longues porte de chaques coté! on a prévu des etageres! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est pas mal du tout. Mais combien va-t-elle faire en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 142 de hauteur! ca vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Wahou ça va être un vrai palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 ha oui! ha bah super!!!!!!! je vous posterai ca il commence demain! il rentre du boulot a 19 h et il ma dit quil en ferai tout les soirs! lol! ca vas allé vite il ma dit lol! donc samedi je pense que ca sera fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah oui excellent, même séparée en 2, ça leur fera une belle villa !! Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 ha super: je suis ravie .... allé cheri au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Allé chéri, Allé chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 et tu la separes en deux sur la longueur c'est ca?vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 oui vu que j'ai eu un male et une femelle! on vas séparer la cage en deux comme ca il seront tout prés l'un de l'autre ! il commence ce soir! nous avons etait acheter tout ce matin! ca coute assez cher quand meme! mais bon ! c'est mon ptit plaisir hein on vas dire! j'ai hate qui quitte son boulot pour commencer hihihihihihi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Sa ma l'aitrès bien tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites