Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 voila j'ai séparer mes loulous! mais voila esque je peux utilisé le meme sable pour le male et la femelle? je vient de mettre la beignoir a ma grimmie et je voudrais le remettre au male c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui dans l'absolu tu peux à condition qu'ils n'aient pas souci de petite mycose !pour ma part il est quand même préférable pour éviter cela que chacun ait son propre bac à bain de terre =)... si tes animaux sont séparés et que l'un l'a attrapé il va lui redonné... autre exemple si l'un des deux présente une diahrrée(ou autre souci contagieux) et bien par transmission par une crotte dans le bain de terre on ne sait jamais...je joue toujours la carte de la prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 ok donc je vais me servir d'un saladier je vais regardé ce que j'ai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites