Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la rubrique de grimmie et guismo

Messages recommandés

Invité

bon aprés une bonne heure pour attraper grimmie lol jai enfin pu la prendre grace a ma fille! voila pouvez vous me confirmer que c'est bien une femelle???

Invité
ouffff oufffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que jessai de prendre le male aussi pour voir ......

Invité
coucou je vous donne des nouvelles de mes boules de poils!
par contr epetit soucis avec grimmie! en ce moment elle pleure quand je la caresse le ventre ou sur les cotés! et quen je la prend aussi! et je pense pas que je soit parano mais j'ai vraiment limpressions que ca bouge en elle! et elle est de plus en plus large. je me pose la question si elle est gestante ou pas! mais pas moyen de voir ses mamelles elle hurle quand je veux regarder!pfffff elle est toujours sur son etagere! elle sy couche tout le temps! et elle se mordille souvent le ventre ! je sais pas quoi faire!

sinon guisme! adorable! il bouge pas! et pas de soucis pour lui! de vrais amours :)

Invité

Moi je sais que lorsque ma grosse mémère était gestante, elle avait vraiment un sale caractère, dès que je l'approche elle se dressait sur 2 pattes et essayait de m'impressionner, si je voulais la prendre elle me mordait et une fois que son petit est arrivé, elle redevenue douce et (presque) plus grincheuse... Pour savoir si ta femelle est gestante, il y a 2 solutions

1/ Tu la pèses toutes les semaines, si elle prend 20g par semaine y a des chances de voir apparaitre des petits (pour ton cas ca ne sera pas très fiable peut être étant donné qu'elle a 5 mois, donc en pleine croissance)

2/ La palpation : Il s'agit de toucher son ventre afin de sentir s'il y a des petits, mais c'est quelquechose à laisser entre mains d'expert (ton véto par exemple)

En tout les cas, si elle l'est ca n'est pas très bon.. nontriste La mise bas risque d'être compliqué, les petits peuvent mourir à la naissance ou même la maman, ou encore les 2

• Créer...