Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour a tous je me fai un peu de mauuvais sang car ma guimauve me fai des petit crisc'est dire que kan je l'ai sorti ce matin de sa cage elle est venue normalement et par contre elle etai toute calme elle c posé sur mon cou elle bougé plus et elle poussé des petit cri !que veu dire un chinchi qui parle comme sa?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 personne n'a de reponse ?????aidez moi cela minquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 ne t'inquiéte pas les chichis aime bien parler la journée ils poussent des cris assez fort , d'autres gloussent, a partir du moment ou les dents sont bien jaunes oranges, qu'il mange bien et fais de belle crottes c'est que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 cool sa me rassure merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il y a un post decrivant le langague des chinchillas tu pourras peut etre y retrouver ses cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 jle trouve ou le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 http://www.forumchinchilla.com/t11439-les-differents-bruits-du-chinchilla ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 cool sa yé tro bien se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 En effet très intéressant ! A la longue tu déchiffrera toi même le language de ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 jespere se serai bien !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Mes chichis aussi font des petits bruits, surtout le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 aujourdhui guimauve ma fais pour la 1ere foi un cri d'alarme je peu vous ke sa surpren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites