Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

va t'elle se coincée les pattes ???

Messages recommandés

Invité

bonjour
je voudrais savoir , en fait jai une voliere avec dans le fond un tiroir blanc en metal et une grillepar dessus verte jai vue dans un forum certaine cage qui on le meme systeme et en fais la sciure et mise dans le tiroir et on voi la grille aparente au dessu !
javou que c'est nettement mieu pour le nettoyage mais n'y a til pas un risque de coincage de pattes ????
merci d'avance
virginie coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un peu m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai retiré la grille et je me sers du tiroir pour nettoyer. Je mets la litière dans le tiroir et tout est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mai si je retir la grille ma tite guimauve arrive a passé entre le tiroir et la cage !! elle et toute petite et tré futé !!! hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux éviter de laisser la grille car oui d'une part ils peuvent se coincer la patte, il peuvent se faire très mal en essayant de se la décoincer mais ils peuvent également chuter d'une étagère et la se faire encore plus mal si ils retombent sur ces pattes... Tu pzux peut-être bloquer l'interstice avec une planche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je v essayer de trouver une solution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu otes la grilles et que tu mets ton bac au niveau du cran de la grille ca ote pas l'espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa passe po le tiroir et plu epai ke la grille !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba tan pis !!! je ferais avec !!! rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement, j'ai retirer moi aussi la grille, ont ne sais jamais, vos mieux avertir que guérire !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...