Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo1111

Ecureuil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir depuis longtemps un écureuil …
Je voudrais savoir si des membres du forum en possèdent un ?
Et avoir par la même occasion des informations supplémentaire sur eux …

Merci d’avance.

justement j'allais poser la même question =) mais je vois qu'il n'y a pas encore de réponses dommage ^^

Invité
Ecureuil de corée ou du japon ?

Invité
J'en ai vu une fois ds une animalerie ils étaient magnifique mais l'odeur qu'ils dégageaient était plus que repoussante...

Invité

Pourtant les écureuils de corée s'il sont bien soigner ne sentent quasiment pas (comme les gerbilles) la seule fois ou ils peuvent "sentir" c'est s'ils font pipi sur du bois qui n'est pas changer ou enlever et qui reste là....

J'ai un octodon à la maison et qui sent affreusement pourtant j'en ai eu 2 avant lui et jamais je n'ai eu d'odeur mais lui ... une pure infection :D

Invité
Après je comme ils étaient au dessus de la cage des rats, j'étais pas sur que l'odeur viennent d'eux, mais là j'aurais même pas pris le risque... En premier temps, ce qui m'a convaincu d'adopter mon premier chichi c'est parce que c'est un animal qui ne sent pas :)

Bonsoir , Moi j'avais un écureuil de richardson qui dégagé aucune odeur !! Malheureusement on en trouve très peu !!

Invité

Pour le chinchilla c'est exactement se que j'aime le aucune odeur yes Quant à l'écureuil de richardson c'est vrai que c'est en général assez propre sa fais ces besoins dans un coin et voilà. Sinon c'est normzl qu'on ent rouve plus beaucoup car c'est passer en annexe 2 de la convention en tant que nuisible donc certificat oblige depuis 2010.

Invité
il y a très longtemps j'en ai eu pour mon anniversaire un couple
ca ne sent pas mais je changais la litière toutes les semaines
je sais plus ce que je donnais comme marque de nourriture mais je les sortais tous les soirs , et je les faisais rentrés en secouant le paquets de nourriture , j'étais très proche d'eux ils venaient quand je les appeler
3 ans plus tard ils ont fait des bébés mais la maman les as bouffé malheureusement , dans le temps le prix des ecureuils coutaient très cher et j'avais plus les moyens d'en racheter mais j'ai apprecié de les avoir

Ecureuil de corée ou du japon, n'importe ... Mais si ca pu ca ne me dit rien ! :(
Après, peut on leur faire une volière dehors ?

Invité
Ceux du japon oui en protegeant du froid sinon les corée jd ne sais pas toutes les personnes que j'ai connu en ayant les avaient en intérieur. Par contre il faut une méga patience de la mort qui tu pour les "apprivoiser".

Les richardson en revanche c'est exellent et inimitable, le mien a fait fondre toute ma famille, l'an prochain je prendrais un couple voir à deux se que sa donne

• Créer...