Gizmo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Gizmo à les yeux qui coulent a nouveau, comme l'année dernière à la même période, Je vais donc allé chez le véto demain matin, mais ce qui me dérange avec ce véto c'est que ce n'est pas un NAC , et a chaque fois que j'y vais il y a un autre vétérinaire, l'an dernier guizmo s'en ai bien remis, mais il y a deux ans j'avais ramené mon chons pour les même raisons et il est mort 1 mois après ... je suis vraiment tirailler connaissez vous un véto NAC près de Forbach ( 57 moselle ) sachant que je ne peux pas rouller trop loint car Gizmo ne supporte vraiment pas la voiture , d'ou la question suivante , est ce qu'un véto se déplace à domicile ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors, je ne peux pas te conseiller de véto dans ta région car je ne connais pas du tout... En ce qui concerne les "vétos à domicile", je sais que dans ma région, certains vétérinaires dits "de garde" se déplacent chez les gens (mais ils interviennent surtout pour des urgences, et lorsque les cabinets sont fermés). Donc, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pareil que ananapassion, je ne connais pas ta région et encore moins les vétos et déplacements uniquement en cas d'urgence à ma connaissance aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Les vétos de la clinique vétérinaire la plus proche de chez moi se déplacent également (mais ça coûte alors plus cher), y compris le NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 d'accord , merci tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai été chez le véto, et comme je m'y attendais ... coryza Il a eut une piqûre ... des médicaments a mettre dans l'eau et je dois lui mettre des gouttes dans les yeux ... je vous dit pas la galère lol je viens de lui mettre les gouttes là il me regarde un petit peut comme ca ---> lol je vous tiens au courant pour son rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu as une photo de ses yeux ? Je savais pas que le chichi pouvait attraper le coryza =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon rétablissement à lui ! Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi non plus je ne savais pas que le chichi pouvait attraper le corysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon ben du moment que c'est pris à temps Bon rétablissement à lui ! Et courage à toi pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci ! Gizmo vous fait plein de papouilles Pour la photo je n'en ai pas, et aujourd'hui ça va déjà mieux , c'est moins mouillé donc je ne pense pas que ca se verra en photo , mais en faite c'est comme si il était cerné , ces poiles sont tout mouillés au tours des yeux ... je suis contente, il a meilleur mine, mais bon je ne cris pas victoire si vite , la dernière fois ça a durée 2mois ... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 bon rétablissement au loulou =) c'est bien qu'il aille mieux, pour la photo pas grave c'était juste pour voir un peux a quoi ca ressemblait mais avec la description j'ai compris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon reteblissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 plein de papouille a guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci pour lui ses yeux coulent moins ! là il observe mon cochon d'inde fixement je crois qu'il lui fait de l'effet, il remue se queue dans tous les sens je pense que c'est un signe de bonne santé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites