Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djezon

bonsoir je voudrais savoir la race de mon chinchilla .

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveau sur le forum , voila j'ai acheté 2 chinchillas récemment un white et l'autre j’hésite entre pastel et violet , comment savoir la différence ? Merci .

Bonjour coucou
Merci de nous faire une petite présentation de tes chinchillas et toi dans cette rubrique http://www.forumchinchilla.com/f53-les-membres

D'abord, on ne parle pas de race chez les chinchillas mais de mutation (car contrairement aux chiens et chats, ils ont tous la même forme: seule leur couleur change) clin

Sans photo, il est difficile de t'aider à définir la couleur exacte de ton chinchilla.
Peut-être trouveras-tu la réponse dans la rubrique "mutations" de ce forum, dans laquelle une liste des mutations est fournie avec sa description et une photo d'un chinchilla.

ananapassion a écrit:
Bonjour coucou
Merci de nous faire une petite présentation de tes chinchillas et toi dans cette rubrique http://www.forumchinchilla.com/f53-les-membres

D'abord, on ne parle pas de race chez les chinchillas mais de mutation (car contrairement aux chiens et chats, ils ont tous la même forme: seule leur couleur change) clin

Sans photo, il est difficile de t'aider à définir la couleur exacte de ton chinchilla.
Peut-être trouveras-tu la réponse dans la rubrique "mutations" de ce forum, dans laquelle une liste des mutations est fournie avec sa description et une photo d'un chinchilla.

Merci ananapassion pour ta reponse ;) je ne peux pas deposer de photo , je suis nouveau il faut attendre une semaine pour poster une image ! je regarde dans mutation merci a toi . clin

En faite je crois qu'il est saphir :)1 ils se ressemblent tous !! difficile de voir lol2 ..

Re bonsoir , je viens de voir un post ;) en fin de compte mon chichi ( blue ) et un light tan :) .. Merci quand même . Bonne soirée a vous .

Il n'y a pas de soucis je vous présenterai mes chichis des que je pourrai mettre des photos , ce sera avec grand plaisir !!

Invité

Vivement que tu puisses déposer des photos sur le forum, car sur ton avatar, ton loulou paraît plus foncé que light... à voir donc :)1

Invité

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vivement que tu puisse nous mettre des photosssssssssssss !!!!!! lol2lol2

sourire Si les deux chichis sont ceux de ton avatar tu as un pink white (white whilson + beige tower hétérozygote (ebony ? si il a un lien de parenté avec l'autre? frères?) et un tan dit aussi pastel par certains (1 gène ebony + 1gène beige tower hétérozygote) sourire

Invité
archi a écrit:
sourire Si les deux chichis sont ceux de ton avatar tu as un pink white (white whilson + beige tower hétérozygote (ebony ? si il a un lien de parenté avec l'autre? frères?) et un tan dit aussi pastel par certains (1 gène ebony + 1gène beige tower hétérozygote) sourire

Sa c'est du professionnaliste ou je n'y m'y connait pas !!! hoauuuuuuuuu !!! je suis impressionné yesyes j'ai un peu de mal avec les mutations larme

babeth a écrit:
archi a écrit:

Sa c'est du professionnaliste ou je n'y m'y connait pas !!! hoauuuuuuuuu !!! je suis impressionné yesyes j'ai un peu de mal avec les mutations larme

+1 pour
T'inquiète Babeth t'es pas la seule à t'arracher les cheveux !

Archi et toujours la pour répondre a mes questions !!! Je tiens a te remercier sourireyes
Je ne sais toujours si mon male est light tan ou medium archi ! tu peux confirmer sa mutation stp ?
http ://i42.servimg.com/u/f42/16/92/09/11/blue14.jpg

me voilà revenue de mon périple de 4 jours à l'étranger ...

Medium tan ton chichi apparemment clin

Invité lunatics
+1 pour pour le medium tan

Ils ont l'air tout jeunes tes loulous :D
Ils ont quels age ? male ou femelles ?

En tout cas bien beaux love2

Coucou lilou , ils vont avoir 6 mois sourire
le mâle c'est le gris et la femme est blanche sourire .. La photo date de 1 mois et demi , je les ai séparés récemment pour éviter que le mâle monte la femelle .

• Créer...