Djezon 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir je suis nouveau sur le forum , voila j'ai acheté 2 chinchillas récemment un white et l'autre j’hésite entre pastel et violet , comment savoir la différence ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour Merci de nous faire une petite présentation de tes chinchillas et toi dans cette rubrique http://www.forumchinchilla.com/f53-les-membresD'abord, on ne parle pas de race chez les chinchillas mais de mutation (car contrairement aux chiens et chats, ils ont tous la même forme: seule leur couleur change) Sans photo, il est difficile de t'aider à définir la couleur exacte de ton chinchilla. Peut-être trouveras-tu la réponse dans la rubrique "mutations" de ce forum, dans laquelle une liste des mutations est fournie avec sa description et une photo d'un chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 avec ananapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ananapassion a écrit:Bonjour Merci de nous faire une petite présentation de tes chinchillas et toi dans cette rubrique http://www.forumchinchilla.com/f53-les-membresD'abord, on ne parle pas de race chez les chinchillas mais de mutation (car contrairement aux chiens et chats, ils ont tous la même forme: seule leur couleur change) Sans photo, il est difficile de t'aider à définir la couleur exacte de ton chinchilla. Peut-être trouveras-tu la réponse dans la rubrique "mutations" de ce forum, dans laquelle une liste des mutations est fournie avec sa description et une photo d'un chinchilla. Merci ananapassion pour ta reponse ;) je ne peux pas deposer de photo , je suis nouveau il faut attendre une semaine pour poster une image ! je regarde dans mutation merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 En faite je crois qu'il est saphir ils se ressemblent tous !! difficile de voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Re bonsoir , je viens de voir un post ;) en fin de compte mon chichi ( blue ) et un light tan :) .. Merci quand même . Bonne soirée a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est très beau les light tan ! Vivement qu'on voit ses petites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il n'y a pas de soucis je vous présenterai mes chichis des que je pourrai mettre des photos , ce sera avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Vivement que tu puisses déposer des photos sur le forum, car sur ton avatar, ton loulou paraît plus foncé que light... à voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vivement que tu puisse nous mettre des photosssssssssssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Si les deux chichis sont ceux de ton avatar tu as un pink white (white whilson + beige tower hétérozygote (ebony ? si il a un lien de parenté avec l'autre? frères?) et un tan dit aussi pastel par certains (1 gène ebony + 1gène beige tower hétérozygote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 archi a écrit: Si les deux chichis sont ceux de ton avatar tu as un pink white (white whilson + beige tower hétérozygote (ebony ? si il a un lien de parenté avec l'autre? frères?) et un tan dit aussi pastel par certains (1 gène ebony + 1gène beige tower hétérozygote) Sa c'est du professionnaliste ou je n'y m'y connait pas !!! hoauuuuuuuuu !!! je suis impressionné j'ai un peu de mal avec les mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 babeth a écrit:archi a écrit: Si les deux chichis sont ceux de ton avatar tu as un pink white (white whilson + beige tower hétérozygote (ebony ? si il a un lien de parenté avec l'autre? frères?) et un tan dit aussi pastel par certains (1 gène ebony + 1gène beige tower hétérozygote) Sa c'est du professionnaliste ou je n'y m'y connait pas !!! hoauuuuuuuuu !!! je suis impressionné j'ai un peu de mal avec les mutations T'inquiète Babeth t'es pas la seule à t'arracher les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Archi et toujours la pour répondre a mes questions !!! Je tiens a te remercier Je ne sais toujours si mon male est light tan ou medium archi ! tu peux confirmer sa mutation stp ?http ://i42.servimg.com/u/f42/16/92/09/11/blue14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour lire le lien enlever l'espace après http Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 http ://i42.servimg.com/u/f42/16/92/09/11/mes_ki10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 me voilà revenue de mon périple de 4 jours à l'étranger ...Medium tan ton chichi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors comment c'etait ? Ok ok , C'est ce que je pensé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 TROP BEAU mON BEBE IL FAISAIT DODO DANS mA mAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 octobre 2011 pour le medium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils ont l'air tout jeunes tes loulous :DIls ont quels age ? male ou femelles ?En tout cas bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou lilou , ils vont avoir 6 mois le mâle c'est le gris et la femme est blanche .. La photo date de 1 mois et demi , je les ai séparés récemment pour éviter que le mâle monte la femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites