fifine60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonsoiren ce moment pepsy fait valser sa gamelle dans sa cage j aurai voulu savoir pourkoi elle fait ca bien souvent la gamelle est vide est ce que c est peut etre pour attirer notre intention et nous faire savoir qu il n y a plus rien dedans????si quelqu un a deja eu le probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mon fripouille aime bien faire ça aussi mais quand elle est pleine ! C'est une gamelle en inox et il adore la cogner contre les barreaux (comme dans les prisonniers dans les films ) Mais combien lui mets-tu à manger ? Car je doute que ce soit ça, c'est plus pour jouer qu'autre chose à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Hooooo !!! les miens, c'est le bordel tout les soir, ils font valsé gamelle, cabane, etc ..... tout les matins, je suis bon a tout remettre en place, et le soir même, c'est repartis !!!!! je ne m'ennuis pas avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui moi c'est pareil, cette nuit j'ai entendue " tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic " ... Gizmo m'avait tous balancé sur le parquet ... mdr Sympaaa ( encore dans mes rêves je lui ai criée : " tu passeras l'aspi " )Il fait ca pour attirer notre attention le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi ca me m'arrive pas j'ai attaché la gamelle aux barreaux et pareil pour la cabane =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi aussi la mienne s'appelle Pepsie, ^^ mais IE :) Moi j'ai mon Bobby, il prend sa gamelle ds gueule (qui fait quasi sa taille) et il la trimballe tant bien que mal ds toute sa cage avec ses dents on dirait qu'il veut me dire 'elle est viiiiiide' c'est assez comique :) Mes autres chichis la retourne mais plutôt par inattention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 J'en ai une qui me fait sa en lafesan degringoler du haut de la cage et en la remontant ensuite . Et la deuxieme me fait sa avec sa boule à foinqu'elle jette sur les bareaux et comme y'a une clochette sa l'eclate.Elle fait sa en general quand elle veut des papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi elles ne le font plus car elle est fixée aux barreaux aussi, mais avant, c'était régulier d'avoir la gamelle dans le fond de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 He bah didonc vous avez des chichis bien actif haha moi ils me prennent leur bouts de bois que je leur ait mis a disposition pour grignoter ils les trimballent dans toute la cage en prenant le soin de bien les frotter contre les barreaux pour un maximum de bruit et puis la gamelle je n' ai jamais eu de problème, parce qu' elle est en terre cuite donc impossible de la déplacer trop lourde hihi mais vu qu' ils urinent et défèquent dans leur gamelle j ai du changer de système et en mettre une accrochée au barreaux mais ils font quand même dedans J' ai aussi du accrocher le râtelier de foin vu que Simba s ' éclate à le décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites