Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bois de boulau

Messages recommandés

Invité
bonjour je voulais savoir si je vouvais utiliser du bois de boulau pour les chinchi?car pour autre rongeur ou meme les sugars gliders c'est conseillier et les tanins sont non toxique,vous en pensez quoi?

Invité
merci pour les réponse sa fait plaisir,on se demande vraiment a quoi sert un forum si personne ne répond,tampi jai eu ma réponse sur un autre forum chinchi

louche

Si tu n'as pas de réponse, c'est probablement parce que personne n'a la réponse (moi, en tout cas, je ne l'ai pas).

De plus, tu as posté ton message il y a 5 jours. Beaucoup de membres sont occupés la semaine et ce weekend avait lieu Animal Expo, donc beaucoup de personnes n'ont pas été sur le forum depuis un bon moment !!! Nous avons tous une vie en dehors d'Internet, lorsqu'une vie de chichi n'est pas en jeu il n'y a tout de même pas besoin de réponse express ! non

Oui comme le dit Raz'Kiss on ne peut pas être 24/24 sur le forum même si on y passe parfois, on ne fait que survoler les messages et on ne peut pas être à la disposition de tout le monde...

Contente que tu ais trouvé les infos que tu cherchais !

Invité

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que le bouleau fait partie des bois toxiques... reflechi

• Créer...