Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le mûrier platane?

Messages recommandés

Invité

Je viens poster un sujet sur le mûrier platane qui est assez répandu dans ma région, car j'ai la chance d'avoir trouvé une dame qui travaille avec moi et qui m'offre gracieusement des branches avec les feuilles de ce fameux mûrier, le tout pour ravir mes loulous :D

Donc je sais que le mûrier est autorisé, mais est-ce que le mûrier-platane l'est également? reflechi

Bien entendu, si c'est autorisé pour les chichis, je ferai sécher le tout avant de leur donner (ce qui est déjà le cas goutte ) sourcil1
D'ailleurs, pour le moment je fais tout sécher en même temps, au soleil (branches et feuilles): mais pensez-vous qu'il serait plus judicieux de couper les feuilles et les faire sécher à part? hiiiii

Merci par avance pour vos lumières yes

mûrier platane =Morus alba, Morus nigra= mûrier à vers à soie

Non,pas bon pour les rongeurs et lagomorphes

En effet ce n'est pas bon. bad

J'en ai planté un dans mon jardin l'année dernière et je me suis déjà renseigné pour Stitch ... C'est dommage car c'était à porté de main !

Par contre pour répondre à ta question, je pense que tes feuilles sécheront plus vite si tu les sépares de la branche.

Invité

Oh mince :(
Bon, j'ai bien fait de demander avant...

Et donc le "morus nigra", le mûrier à vers à soie, n'est également pas bon, c'est bien ça archi? reflechi

• Créer...