Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Des p'tites photos de notre Rizla !Dans ma cageVu !Avec mes coupains !Moi aussi j'veux jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Géniales les photos, elle est trop trop chou ta p'tite puce Et ses coupains ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 ohhhhhhh mes bébés !!!!!!!!! c'est les plus beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Euh je veux pas dire mais y a pas que Rizla qui vide le pack de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Jessica a écrit:Euh je veux pas dire mais y a pas que Rizla qui vide le pack de bierre Ah oui J'ai remarqué aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très chouette la miss ! Elle en a une belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Jessica a écrit:Euh je veux pas dire mais y a pas que Rizla qui vide le pack de bierre Si si ! J'ramasse juste les bouteilles vides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah ben la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est tres mimiepar contre je ne sais pas si on te l'a dit ou si tu l'as dit quelque part, mais on dirait que ta louloute a une mycose a son nez, on voit bien sur la premiere photo qu'il lui manque des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 alors pour la mycose, en fait nous sommes allés chez le véto, il nous a donné un traitement que nous avons suivi et retenté plusieurs fois en pensant que c'était effectivement une mycose. ça ne partait pas et ça fait quelques mois que son petit nez est dégarni légèrement mais sans irritation de la peau. ça ne s'agrandit pas non plus et nos autres bebettes n'ont rien attrapés du coup, je me demande si c'est réellement une mycose et dans tous les cas, je ne veux pas lui donner trop de produit trop souvent ou la traiter non stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour infos : c'est peut-être du aux barreaux de la cage ! Mon Fripouille essaie souvent d'attirer mon attention en rongeant les barreaux de sa cage avec des mouvement de sa tête de gauche à droite, comme si il dansait ! Et à force ça "dégarnit" sont museau sur une ligne... On le voit sur cette photo malgré qu'elle soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 très belle famille ! et ta chichi est trop mignone! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 oui je n'y avait absolument pas pensé !!! en tout cas Rizla passe beaucoup de temps à s'exciter sur les barreaux de sa cage, du coup ça ne m'étonnerais pas que ce soit ce problème.je ne sais pas mais si c'était la teigne, je me dis que depuis le temps, soit nous aurions vu que ça se rependait, soit nous l'aurions attrapé à force de lui faire des bisous.en plus, ces poils repoussent (pas pour longtemps mais ils repoussent) elle ne se gratte pas et n'a pas de croutes donc je ne sais pas, vos avis d'expert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok ok, je preferais quand meme demandé on ne sait jamais car il y a des personnes qui ne font pas forcement attention, sinon tu es de ou dans l'oise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 crépy-en-valois mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh j'habite 45kms environ, je suis de ribecourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Connais pas Ribecourt ... Y'a quoi comme grande ville a côté? (c'est p'tet une grande ville aussi :P)Rizla, le monstre sous le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites