Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 voila un gentil papi ma donner une branche de pommier! dois je le mettre au four pour qu'il soit bien sec ?? pfiouuuu je suis perdue avec tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu peux soit faire sécher la branche au soleil, soit au four (mais je ne sais pas à quelle température) avec la porte entrouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le plus bas possible Moi je mets la fonction "maintien au chaud" soit 65°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 ok merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et c'est sure qu'il ne l'a pas traitée?ou plusieurs mois a temperature ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 jai préfferé les laissez un peu a lair! je sais pas si il la traité! j'ai acheté des bois a lanimalerie pour etre sur! du noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Est il vrai que le bois n'use pas les dents, contrairement au foin ?Si oui, pourquoi est il conseillé de donner du bois à ronger ?J'avoue avoir été étonnée lorsqu'on m'a dit cela sur un forum sur le hamster :Le bois ne lime pas les dents, il ne contient pas de cristaux de silicium comme le foin ou l'herbeMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 donc ne donne pas la branche donnée par ton grand mere jette lale bois lime les incisivesle foin use les molaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci beaucoup Il me semblait bien que le bois était essentiel aux rongeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites