max28 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour.J'avais posté sur le forum il y a quelque temps pour un problème de cage. Ce derniere étant résolu, et la cage prête, j'ai donc été cherché Lia agé de 3 mois et demi femelle standard.Elle est très curieuse, vien souvent à l'entree de la voliere pour sortir :)Elle mange bien, boit bien, je pensais qu'elle allais etre plus craintive au départ.Voici queques photos :)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est très belle ta chilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Jolie chichie et jolie volière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue à la petite Lia parmis nous =) Joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 trop belle ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour vos réponses c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites