laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voici la cage de Zélie qui m'a été livrée ce matin!J'ai donc entrepris de protéger toutes les planches pour que la demoiselle puisse s'installer dès aujourd'hui!Voici donc les "aventures" de la cage jusqu'à ce qu'à sa place dans la maison, Zélie puisse habiter sa nouvelle maison!Ma grosse a du mal à rester en place, c'est vrai que c'est beaucoup d'espace d'un coup, mais elle s'y fera vite!C'est donc exactement la même cage que Squiker et Mani mais en un seul box, puisque Zélie est seule (malheureusement pour moi...lol), jusqu'à nouvel ordre en tous cas...Avec celle de Squiker et Mani en arrière-plan!Et l'ensemble des cages, dans l'appartement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Chouette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Magnifique ! tu les a eu ou sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je les ai faites faire par un ébéniste, réalisées avec des "chutes", pour 90euros la grande et 45euros celle-ci! Je le redis encore, mais le monsieur a été vraiment super, d'une gentillesse, d'un sérieux, et d'un serviabilité rare de nos jours (il me la livré ce matin)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je les ai faites faire par un ébéniste, réalisées avec des "chutes", pour 90euros la grande et 45euros celle-ci! Je le redis encore, mais le monsieur a été vraiment super, d'une gentillesse, d'un sérieux, et d'un serviabilité rare de nos jours (il me l'a livré ce matin)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vraiment chouette c'est vrai que des personnes comme ça il y en a plus beaucoup ! 45 euros c'est presque donné pour une si belle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Il fait un très beau boulot ça s'est clair ! C'est tellement rare :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 beau boulot, et tres belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vraiment chouette !Ce monsieur est une perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca fait plaisir, il est top ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Simpas tes cages , j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 En plus elles sont jolies dans ton logement, elles sont pratiques et belles a la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ah super je devrais aller voir un ebeniste alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super! j'aime beaucoup!Par contre, la TV sur la cage, ça ne gène pas ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites