Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djezon

La cage de mes chichis faite maison .

Messages recommandés

Je vous montres la cage de mes chichis , cela m'a pris 2 ou 3 jours pour la construire ( avec mon beau père ) le cout ? 130 euros hors accessoires .
Pour lire le lien il faut enlever l'espace après http . Désolé pour la qualité , elle est prise avec mon téléphone .

http ://i42.servimg.com/u/f42/16/92/09/11/img_0611.jpg

Du beau boulot sourire ils peuvent regarder aux quatre coins de la pièce avec cette cage !

Raz'Kiss a écrit:
Du beau boulot sourire ils peuvent regarder aux quatre coins de la pièce avec cette cage !

Ouii c’était le but , a part le toit j'ai voulus faire une pièce plus sombre pour qu'ils dorment tranquillement .

laura.drogba a écrit:
Très sympa et originale, par contre les crottes ça va être mortel lol!

Mais bravo, ils ont un beau château!

Ouii beh ça lol2 je passe l'aspirateur tout les jours , ils mettent carnage ! entre le sable , les crottes , et le foin .. Je te dis pas quoi !!

Super sympa cette cage ! Un vrai palace !
Rien ne t'empêche de mettre des plaques de plexi pour éviter de passer ta journée accroché à un balais ! :D

Jessica a écrit:
Super sympa cette cage ! Un vrai palace !
Rien ne t'empêche de mettre des plaques de plexi pour éviter de passer ta journée accroché à un balais ! :D

mdr2 Non je passe l'aspirateur ca me prend une dizaine de minutes :)1 , j'ai voulu mettre du plexi , mais on m'a dit ' ils vont étouffer ' mouais
En tout cas merci pour le conseil coucou .

Djezon a écrit:
j'ai voulu mettre du plexi , mais on m'a dit ' ils vont étouffer ' mouais

Je pensais pas en mettre partout, juste sur le pourtour sur une dizaine de cm de hauteur à chaque nivveau... Ca limiterait pas mal clin

• Créer...