Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je vous montres la cage de mes chichis , cela m'a pris 2 ou 3 jours pour la construire ( avec mon beau père ) le cout ? 130 euros hors accessoires .Pour lire le lien il faut enlever l'espace après http . Désolé pour la qualité , elle est prise avec mon téléphone .http ://i42.servimg.com/u/f42/16/92/09/11/img_0611.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Du beau boulot ils peuvent regarder aux quatre coins de la pièce avec cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très sympa et originale, par contre les crottes ça va être mortel lol!Mais bravo, ils ont un beau château! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Raz'Kiss a écrit:Du beau boulot ils peuvent regarder aux quatre coins de la pièce avec cette cage ! Ouii c’était le but , a part le toit j'ai voulus faire une pièce plus sombre pour qu'ils dorment tranquillement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 laura.drogba a écrit:Très sympa et originale, par contre les crottes ça va être mortel lol!Mais bravo, ils ont un beau château!Ouii beh ça je passe l'aspirateur tout les jours , ils mettent carnage ! entre le sable , les crottes , et le foin .. Je te dis pas quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super sympa cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci a toi caro 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super sympa cette cage ! Un vrai palace !Rien ne t'empêche de mettre des plaques de plexi pour éviter de passer ta journée accroché à un balais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jessica a écrit:Super sympa cette cage ! Un vrai palace !Rien ne t'empêche de mettre des plaques de plexi pour éviter de passer ta journée accroché à un balais ! Non je passe l'aspirateur ca me prend une dizaine de minutes , j'ai voulu mettre du plexi , mais on m'a dit ' ils vont étouffer ' En tout cas merci pour le conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci lunatics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Djezon a écrit:j'ai voulu mettre du plexi , mais on m'a dit ' ils vont étouffer ' Je pensais pas en mettre partout, juste sur le pourtour sur une dizaine de cm de hauteur à chaque nivveau... Ca limiterait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais si t'es un accros de l'aspi... moi je dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est vrai tu as raison mais maintenant c'est fait tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites