Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors voilà moi j' ai 4 oiseaux, 2 diamants mandarin manda la femelle et diams le mâle mais pas pour la chanteuse uniquement pour sa race ensuite j' ai 2 calopsittes 2 mâle, Calypso il est adulte et un peu sauvage on ne peut pas le toucher et mon 2e mâle c' est keiko lui il est totalement apprivoisé il adore les calins =) Ensuite j' ai 8 rats ce sont toutes des femelles. Il y a Sweety et Halley mes 2 premières ensuite Cannelle et Kali mes 2 mamans c' était pas voulu je me suis retrouvée avec 24 rats en 2 semaines j' ai rien compris haha mais bon je les ait toutes élevées parfaitement Kali m' a fait 7 mâles et 3 femelles et Cannelle m' a fait le contraire J' ai garder 1 bébé de Kali qui s' appel Twini et 2 bébés de Cannelle Kiwi et Luna. Voilà ma grande troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sacrée troupe en effet ! Et bientôt un petit chichi ça fait du monde à s'occuper ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Jessica a écrit:Sacrée troupe en effet ! Et bientôt un petit chichi ça fait du monde à s'occuper ça !Oui merci c' est sur sa fait du monde. Oui bientôt un petit chichi voir même deux enfaite pour qu' ils soient bien =). Justement c' est une des questions que je me pose. Il vaut mieux avoir 2 chichis qu' un non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas forcément Si tu as beaucoup de temps à lui consacrer, un seul chichi n'est pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Pas forcément Si tu as beaucoup de temps à lui consacrer, un seul chichi n'est pas malheureux D' accord merci =) Mais sa me ferait quand même mal au coeur de le voir tout seul dans sa cage =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu sais il y a aussi des chinchillas solitaires qui préfèrent être seul ! Et puis il y a toujours possibilité de lui offrir un doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jessica a écrit:Tu sais il y a aussi des chinchillas solitaires qui préfèrent être seul ! Et puis il y a toujours possibilité de lui offrir un doudou !C'est le cas du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 D' accord merci pour vos conseils mais je vais quand même essayer avec 2 parce que je préfère qu' il ait un compagnon à poil vivant pour qu' ils se fassent des câlins et puis j' aime les voir évoluer ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites