Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 on aimerais adopter un petit sharpei c'est chien magnifique d'origine chinois servir la bas pour le combat il est a croquer mais coute minimum 1200euro j'en reve depuis toujours hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi c'est le coton de Tulear que j'adore Il y a un élevage pas loin de chez moi et dès qu'on a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A Animal Expo Samedi,ces petits chiens ont eus un succés fous,j'ai vu trois chiots adoptés en une seule journée,ils ont une p'tite frimousse à croquée,comment ne pas craqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 en effet je me rappelle il y a 2 ans a animal expo il etait a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben l'éleveur que j'ai rencontré au salon du chiot à Bourges, il en avait vendu 7 dans la matinée J'ai failli craquer mais je veux pas de chien en appert même si c'est un "chien de canapé" c'est quand même mieux avec du terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 février 2013 Alors tu as craqué sur une petite boule de poils depuis ?Nous on aimerait un Mastiff, c'est trop beau et gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites