nathie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voici quelques photos de ma louloute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est merveilleux ! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle est merveilleuse plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est très belle, a l'air bien dodue lol!D'où vient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle vient d'un élevage dans le 92. C'est vrai qu'elle n'est pas maigre ma louloute bien que ne pense pas qu'elle mange plus qu'elle ne devrait! Il faudrait que je la pèse un de ces jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Ne t'en fais pas, les chichis sont naturellement tous ronds, c'est plutôt signe d'une bonne morpho Chez les chichis, c'est plutôt un compliment 'ooooh qu'elle est toute roooonde' (néanmoins à éviter avec les humains )Elle est trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on m'avait fait la même réflexion avec Gizmo en arrivant sur le forum J'avais peut qu'il soit obèse du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est vraiment a croquer cette chichi très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mdr Alexandra, tu as très bien décrit et étayé ma pensée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh la belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 laura.drogba a écrit:Mdr Alexandra, tu as très bien décrit et étayé ma pensée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 la bonne bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 elle a une bouille à bisous la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup pour ma puce!!! Voici 3 autres photos de la miss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle est craquante . Est ce qu'elle aime les caresses? car ça donne envie de la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 J'aime bien la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, elle est vraiment belle cette chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup !!!!! Grenat, ma puce est très gentille mais pour les caresses cela dépend des jours. Par exemple, hier elle ne voulait pas trop alors que tout à l'heure j'ai pu lui caresser le dos et le dessus de la tête pendant un petit moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh mon dieu qu'elle est beeeeelle !! Alàlà je craque !! Hey je crois que tu as la meme cage que moi pour mes chichis lol c'est une volière yin et yang marron et vert anis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour elle, Chanel!! Vu ce que tu me dis je pense aussi que nous avons la même cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vrai qu'elle est très belle ta puce En même temps sachant de l'élevage où elle vient, ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Laurie, tu connais l'élevage de Dirty?C'est vrai que ses chinchillas sont vraiment trèèèès beaux (j'ai eu la chance d'ailleurs de pouvoir notamment y voir et caresser ses chichis angoras)!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 elle est magnifique et sa fourure est WAW *envie de la caresser* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Il es vraiment trop trop magnifique il s'agit de quoi comme mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est de mutation "violet velvet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici de nouvelles photos de Dirty prises lors d'une petite sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est vraiment très très très très très (je pense que ça ira là) belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est ma-gni-fique! :) j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 magnifique le mot est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merci (avec beaucoup, beaucoup de retard)!!! Bon anniversaire à ma puce qui a eu 4 ans le 1er mai!!!Il va falloir que je remette des photos!!!... Oui, je sais cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 21 mai 2015 j'adore sa couleur !! elle à du charme je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Toute belle sur les premières photos, j'aimerai bien que mon Gyzmo ait la même forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites